Présentation des différents formats

les 20, 21, 22 et 23 mars 2018

SÉANCES PLÉNIÈRES

Présentation géopolitique et économique des délégations : présentation générale, richesses
économiques, échanges commerciaux et investissements.

CONFÉRENCES ET DÉBATS

Stimuler les synergies entrepreneuriales et commerciales autour des thèmes suivants : le transport inter-îles, la communication digitale, les secteurs de production, les investissements stratégiques.

RENCONTRES B2B

Les chefs d’entreprise pourront rencontrer leurs pairs en fonction des secteurs et investissements. Une salle dédiée et des agents seront à disposition de cette plateforme d’échanges.

LE PAVILLON DU PACIFIQUE

Un espace d’exposition permettra à chaque délégation de présenter ses principales richesses. Nous donnerons également la possibilité de tenir un stand aux industriels et artisans locaux qui ont des ressources exportables. Des événements culturels accompagneront les moments forts des PBD et du Pavillon.

RÉUNIONS DE DÉLÉGATIONS

La délégation de chaque pays, composée de leur représentant politique, d’un représentant patronal, et d’un industriel ou un investisseur, est invité à s’inscrire auprès du comité organisateur afin de rencontrer la délégation d’un autre pays.

SOIRÉES

Trois soirées rythmeront les Pacific Business Days et inviteront aux échanges informels entre les chefs d’entreprise et les politiques.