Actualité

15
Mar

Organiser vos pauses-déjeuner et vos afterworks à Papeete

Si vous n’avez pas encore pris connaissance du programme des Pacific Business Days, nous vous invitons à le découvrir ici : http://www.pacific-business-days.com/programme/presentation/.

Durant les Pacific Business Days, les trois journées de conférences, discussions et rencontres seront ponctuées par des temps de pause, notamment à l’heure du déjeuner. Des plages horaires ont été aménagées, de 12h à 14h, afin que les participants disposent du temps nécessaire pour déjeuner à l’extérieur de la Présidence, à l’endroit de leur choix. Durant ces temps libres, nous invitons ainsi les participants à rejoindre le centre de Papeete où se trouvent les principaux points de restauration.

La reprise des conférences se fera à 14h à la Présidence de la Polynésie française.

 

Lors des deux premières journées des Pacific Business Days, des sessions « Afterworks » seront organisées afin de favoriser les échanges informels entre participants. Ces temps de rencontres prendront place dans des cafés-bars au centre-ville de Papeete. Ces lieux de rendez-vous vous seront communiqués ultérieurement.